MONTRE VIBRALITE MINI

  • Référence : VMVBL

La montre Vibralite Mini noire propose 12 alarmes vibrantes. Gråce à ses vibrations, vous pouvez l'utiliser pour vous réveiller en silence mais aussi pour vos prises de médicaments, ou pour mieux gérer votre emploi du temps. L'heure s'affiche au format 12h uniquement.

Plus de détails Prendre rendez-vous en magasin
89,00 € TTC
Produit disponible à la commande

PAIEMENT SÉCURISÉ

Par CB, chèque, PayPal, virement ou mandat administratif.

Livraison

Nous faisons le maximum pour vous livrer au plus vite!

Remboursement

Les piles auditives peuvent être partiellement prises en charge par la Sécurité Sociale y compris celles achetées sur audio-piles.com

-12 Alarmes vibrantes
Une alarme s'arrête automatiquement au bout de 20 secondes. L'alarme peut s'arrêter avant si vous appuyez sur un bouton pendant qu'elle sonne ou vibre. Les alarmes se déclenchent automatiquement tous les jours aux heures programmées. Pour chaque alarme, vous pouvez régler l'heure et choisir de l'activer ou non.
 
-Verrouillage des touches
Afin d'éviter que la montre ne se dérègle si l'enfant joue avec les boutons par exemple, il y a une combinaison de touches à effectuer pour verrouiller la montre.

-Compte à rebours vibrant
La montre est équipée d'une option compte à rebours avec répétition permettant de déclencher une alarme (vibrante et/ou sonore) à la fin de chaque intervalle. Cette option est utile par exemple pour se faire un rappel toutes les 15 ou 30 minutes.
-Affichage de l'heure au format 12h
L'heure s'affiche au format 12h avec symbole PM qui indique qu'il s'agit de l'après midi. Les réglages des alarmes s'effectuent également dans le même format.