ATTENTION NOUVELLE REGLEMENTATION A PARTIR DU 01 JANVIER 2019 SUR LA PRISE EN CHARGE DES PILES:

Les piles auditives peuvent être partiellement prises en charge par la Sécurité Sociale y compris celles achetées sur audio-piles.com.

Toute personne portant un appareil auditif y a droit, cependant la prise charge habituelle et les forfaits de remboursement ont été modifiés à partir du 01/01/2019.

Les nouveaux forfaits de remboursement indiqués ci-dessous seront en vigueur au 01/01/2019 et correspondent chacun à une catégorie de pile, par assuré, par an et par appareil:
- pile 10 (jaune) 15 euros/an/appareil
- pile 312 (marron) 10,5 euros/an/appareil
- pile 13 (orange) 7,5 euros/an/appareil
- pile 675 (bleu) 4,5 euros/an/appareil

Pour ce faire, l'assuré doit envoyer à sa caisse une feuille de soin délivrée après achat des piles auditives précisant les codes LPP de la SS.(Celle-ci est délivrée une fois par an et à la date anniversaire de l'appareillage de l'assuré).

Ainsi la feuille de soin est délivrée uniquement sur demande écrite du client, soit par mail lors de sa commande sur la site.

Pour connaître tous les détails, vous pouvez contacter votre CPAM ou consulter le site AMELI En fonction de votre situation, d'autres aides peuvent vous être proposées par votre mutuelle, par la CAF, La Maison du Handicap pour plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter au 05.56.26.63.66.