CASQUE MUFFY KIDS
Casque anti-bruit pour enfant de 5 à 12 ans pour un confort optimal.Protection SNR 25dB.
Il ne faut pas attendre le constat d’une dégradation auditive pour réagir. Préserver ses oreilles des agressions sonores ou de l’eau commence dès le plus jeune âge. D’autant que l’audition des enfants est bien plus sensible aux bruits que celle des adultes. Une exposition à un bruit important endommage les petits poils présents à l’intérieur de leurs oreilles et peut, à terme, causer des dommages plus importants. Tout comme l’intégration répétée de l’eau qui peut nuire à la qualité de l’audition. Pour anticiper ces maux, une protection auditive d’enfant reste la solution la plus pertinente.
Casque anti-bruit pour enfant de 5 à 12 ans pour un confort optimal.Protection SNR 25dB.
Bouchon protecteur pour enfants en silicone avec filtre en céramique.Ces bouchons régulent le transfert de flux vers la membrane tympanique afin d'équilibrer la...
Bien que son audition soit au maximum de ses capacités, votre enfant possède une audition réagissant à l’excès du bruit ambiant. Par précaution, il est conseillé de ne jamais exposer un enfant à des sons excédant les 80 décibels. Dès son jeune âge, un enfant s’habitue au bruit permanent : musique, travaux, cours de récréation, etc. Tous ces éléments extérieurs provoquent des troubles auditifs plus ou moins sérieux. L’eau est également à appréhender avec précaution. Pour éviter les otites ou tout autre trouble, une protection auditive pour enfant est conseillée.
Un bruit trop important peut avoir un impact nocif sur l’audition d’un enfant et donc sur sa concentration. En prévention de ces troubles de l’oreille, une protection auditive pour enfant est hautement recommandée. Plus sensibles aux nuisances sonores, les oreilles d’un enfant réclament une protection auditive adaptée. Si votre enfant se rend à la piscine, des bouchons d’oreilles peuvent également être conseillés dans certains cas.
Selon l’âge de votre petit, vous trouverez une protection auditive pour enfant ajustée à ses oreilles. Un casque auditif évitera d’éventuelles lésions par exemple. Plus discrets, les bouchons d’oreilles se situent dans le conduit auditif pour empêcher l’intégration de l’eau, ou bien permettent de créer une barrière sonore. De même, l’entretien du conduit auditif est une habitude à prendre dès le plus jeune âge ! C’est pourquoi nous vous proposons des solutions adaptées.