BRACELET RECEPTEUR AVEC CHARGEUR BE8102 BELLMAN VISIT 868

  • Référence : ATBE021

Le récepteur poignet Bellman est un bracelet fantastique, similaire à une montre, intégrant de fortes vibrations (avec différents modes de vibration en fonction de l'événement) et 5 LED indépendantes. C'est le plus petit récepteur jamais créé par Bellman.

Plus de détails Prendre rendez-vous en magasin
299,00 € TTC
Produit disponible à la commande

PAIEMENT SÉCURISÉ

Par CB, chèque, PayPal, virement ou mandat administratif.

Livraison

Nous faisons le maximum pour vous livrer au plus vite!

Remboursement

Les piles auditives peuvent être partiellement prises en charge par la Sécurité Sociale y compris celles achetées sur audio-piles.com

Le système Bellman et Symfon Visit 868 est un système d'alerte sans fil.
Il est composé au minimum d'un émetteur, qui perçoit le signal, et d'un récepteur, qui vous prévient de l'alerte.

Ce récepteur bracelet vibrant Visit 868 BE8102 permet de recevoir les ondes radio en provenance des divers émetteurs du système d'alerte Bellman et Symfon Visit 868.

Le bracelet vibre à réception d'un signal émis par l'un des émetteurs.
L'origine du signal est indiquée par 4 diodes lumineuses de différents coloris selon l'origine : émetteur porte d'entrée, alarme incendie, émetteur cris bébé ou émetteur téléphone.
Sa portée est approximativement de 200 mètres sans obstacle sachant qu'elle peut être réduite par la présence de murs et de gros objets qui font barrage aux signaux.Il est conçu à  partir de silicone doux afin d'assurer votre confort, ainsi vous pouvez le porter quotidiennement, comme une montre.Utilisez le chez vous ou aux alentours (jardin, rue etc...) pour savoir immédiatement ce qu'il se passe dans votre maison.

Le récepteur bracelet vibrant est livré avec son chargeur


Vous aimerez aussi :